Problème de lien entre 2 formulaires

1 réponse
AC
bonjours,

depuis quelque jours, j'ai mes liens entre 2 formulaires qui ne fonctionnent
plus

j'ai un formulaire principale qui décrit les dossiers et un sous formulaire
qui me permet d'incrire les articles de nos pestations

dans le sous formulaire, le lien principale est le n° de dossier
puis à chaque ligne créée dans le sous formulaire ce colle l'activité du
dossier automatiquement on peut le changer aprés si on le veut !

ce lien est le suivant :

=[Formulaire]![Liste OT version 2]![Activité]

il appellle l'activité du dossier à l'écran et le colle dans le sous dossier
à chaque nouvelle ligne

ce lien qui fonctionné depuis 3 ans ne fonctionne plus aujourdh'ui, sans
qu'aucune mise à jour n'est été faite pas moi.

j'ai d'autres liens de ce style dans mon application qui ne fonctionnent
plus non plus !

quelqu'un à une idée de ce qui ce passe ?
Mise à jour d'Access ?

config : vista / Access 2003 / base mdb 2000

merci de vos réponses

1 réponse

Raymond [mvp]
Bonjour.

Si j'ai bien compris, tu as une donnée d'un sous formulaire qui est fournie
par un contrôle de formulaire principal externe. Je ne vois pas bien le
fonctionnement mais si ça marchait avant !
es-tu sûr de ta formule :
=[Formulaire]![Liste OT version 2]![Activité]
j'aurais plutôt vu un genre comme:
=[Formulaires]![Liste OT version 2]![Activité]

--
@+
Raymond Access MVP http://www.OfficeSystemAccess.com/
http://officesystem.access.over-blog.com/
http://officesystem.access.free.fr/wiki/
Pour débuter sur le forum: http://www.mpfa.info/

Venez découvrir Open XML, le nouveau format de fichier de la suite Office !
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidÿ71c7f3-78e8-4371-abaf-b73c259e58db

"AC" a écrit dans le message de news:

| bonjours,
|
| depuis quelque jours, j'ai mes liens entre 2 formulaires qui ne
fonctionnent
| plus
|
| j'ai un formulaire principale qui décrit les dossiers et un sous
formulaire
| qui me permet d'incrire les articles de nos pestations
|
| dans le sous formulaire, le lien principale est le n° de dossier
| puis à chaque ligne créée dans le sous formulaire ce colle l'activité du
| dossier automatiquement on peut le changer aprés si on le veut !
|
| ce lien est le suivant :
|
| =[Formulaire]![Liste OT version 2]![Activité]
|
| il appellle l'activité du dossier à l'écran et le colle dans le sous
dossier
| à chaque nouvelle ligne
|
| ce lien qui fonctionné depuis 3 ans ne fonctionne plus aujourdh'ui, sans
| qu'aucune mise à jour n'est été faite pas moi.
|
| j'ai d'autres liens de ce style dans mon application qui ne fonctionnent
| plus non plus !
|
| quelqu'un à une idée de ce qui ce passe ?
| Mise à jour d'Access ?
|
| config : vista / Access 2003 / base mdb 2000
|
| merci de vos réponses