probleme lien OE 6 et Firefox

4 réponses
Stéphane
Salut,

Voila je viens d installer la beta de IE 7 et depuis j'ai un pb avec les
liens vers des pages net. Par ex avec un mail de cdiscount avant qd je
cliquais dessus ça ouvrait cdiscount, meme chose avec les liens ds la news d
aduf mais maintenant ça ne marche plus !!
G viré IE ms rien n'y fait !
Une idée?

MERCI
@+

4 réponses

Jean-Claude
Bonsoir,

Il faut restauré le système au jour de l'installation D'IE7.

J'ai eu le même problème.

JC

"Stéphane" a écrit dans le message de news:

Salut,

Voila je viens d installer la beta de IE 7 et depuis j'ai un pb avec les
liens vers des pages net. Par ex avec un mail de cdiscount avant qd je
cliquais dessus ça ouvrait cdiscount, meme chose avec les liens ds la news
d aduf mais maintenant ça ne marche plus !!
G viré IE ms rien n'y fait !
Une idée?

MERCI
@+

Stéphane
Salut,

J'ai eu le même cas et figures-toi, aujourd'hui, j'ai été informé d'une MAJ
de Firefox et tout semble être revenu dand l'ordre avec cette nouvelle
version.

"Stéphane" a écrit dans le message de news:

Salut,

Voila je viens d installer la beta de IE 7 et depuis j'ai un pb avec les
liens vers des pages net. Par ex avec un mail de cdiscount avant qd je
cliquais dessus ça ouvrait cdiscount, meme chose avec les liens ds la news
d aduf mais maintenant ça ne marche plus !!
G viré IE ms rien n'y fait !
Une idée?

MERCI
@+

Francis
Bonsoir,

J'utilise aussi firefox, mais je n'ai pas constaté d'interférences entre
IE7 et Firefox.
Mais si tout est rentré dans l'ordre avec la nouvelle version, alors
tant mieux..

Francis

Salut,

J'ai eu le même cas et figures-toi, aujourd'hui, j'ai été informé d'une MAJ
de Firefox et tout semble être revenu dand l'ordre avec cette nouvelle
version.

"Stéphane" a écrit dans le message de news:

Salut,

Voila je viens d installer la beta de IE 7 et depuis j'ai un pb avec les
liens vers des pages net. Par ex avec un mail de cdiscount avant qd je
cliquais dessus ça ouvrait cdiscount, meme chose avec les liens ds la news
d aduf mais maintenant ça ne marche plus !!
G viré IE ms rien n'y fait !
Une idée?

MERCI
@+

Stéphane
"Francis" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'utilise aussi firefox, mais je n'ai pas constaté d'interférences entre
IE7 et Firefox.
Mais si tout est rentré dans l'ordre avec la nouvelle version, alors tant
mieux..

Francis

Salut,

J'ai eu le même cas et figures-toi, aujourd'hui, j'ai été informé d'une
MAJ de Firefox et tout semble être revenu dand l'ordre avec cette
nouvelle version.

"Stéphane" a écrit dans le message de news:

Salut,

Voila je viens d installer la beta de IE 7 et depuis j'ai un pb avec les
liens vers des pages net. Par ex avec un mail de cdiscount avant qd je
cliquais dessus ça ouvrait cdiscount, meme chose avec les liens ds la
news d aduf mais maintenant ça ne marche plus !!
G viré IE ms rien n'y fait !
Une idée?

MERCI
@+

Salut,

J ai fait une resto !
Tout est rentré ds l ordre !
MERCI
@+