Probleme de liens html sous win2k

Pascal
Bonjour,
lorsqu'on ouvre l'explorateur windows, sur le cote gauche il y a des
liens html vers poste de travail, mes documents et favoris reseaux. Ba
depuis un moment ca ne marche plus lorsque je clique dessus. Entre temps
mon antivirus avait détecté pas mal de virus dans ma boite au lettre
(sven, mimail etc..), mais qui a priori n'avait rien infecté, mon mailer
etant thunderbird (mozilla). J'ai tout désinfecté, j'utilise kaspersky
avp. Depuis ce jour, ba les liens html ne marche plus. Je ne sais pas si
c'est du a un virus, vu que avp ne detecte rien. Je voudrais bien
refaire marcher ces liens, quelqu'un a la solution?
--
Pascal

WILL
[...]

.
POUR MOI LE PB SE SITUE SUR LE SERVICE PACK 5( 2 ??? )
ET IE 6

IL NE FALLAIT PAS UPGRADER !!