probleme lier a la rcherche sur windows xp

Le
john
lors que je fait une recherche il commence par chercher
et au bout de quelque segonde il continue a chercher mais
il reste bloquer sur un fichier et il est impossible de
l'arrter, si quelqu'un connait la reponse pour corrig
l'erreur je le remerci d'avance.
JF
Le #384926
john a dit :