Problème "Liste de correction automatique" avec Office 2000

Nicolas Chiron
Bonjour,

J'ai un probl=E8me avec Office 2000 et plus particuli=E8rement=20
Word.

Lorsque l'on saisie du texte sur Word il arrive=20
fr=E9quemment qu'une fen=EAtre apparaisse :

Microsoft Word ne peut pas installer les listes de la=20
correction automatique. Cette fonctionnalit=E9 n'est pas=20
install=E9e. Voulez-vous l'installer maintenant ?

Bien que cette fonctionnalit=E9 soit install=E9e, le probl=E8me=20
persiste et m=EAme les Services Pack pour Office n'y font=20
rien.

Je pr=E9cise que ce probl=E8me est pr=E9sent sur tous les postes=20
du r=E9seau (Sous Windows 2000 Pro).

circé
Bonjour Nicolas,

Problème récurrent !! :-(
Va faire un tour dans la faq word :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg„3

Si ton problème n'est pas résolu, pose plutôt ta question sur le forum Word.

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

J'ai un problème avec Office 2000 et plus particulièrement
Word.

Lorsque l'on saisie du texte sur Word il arrive
fréquemment qu'une fenêtre apparaisse :

Microsoft Word ne peut pas installer les listes de la
correction automatique. Cette fonctionnalité n'est pas
installée. Voulez-vous l'installer maintenant ?

Bien que cette fonctionnalité soit installée, le problème
persiste et même les Services Pack pour Office n'y font
rien.

Je précise que ce problème est présent sur tous les postes
du réseau (Sous Windows 2000 Pro).