problème logiciel

rodrigue
slt,

je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente ma chance
au démarrage de word j'ai le message suivant

"Erreur d'exécution '91' :
Variable objet ou variable With non définie
Fin Aide"

je suis sous win 2000 pro
et une réinstallation du pack office ne change rien

merci d'avance pour vos réponses

Biggs
je ne sais pas si je suis sur le bon forum .../

Hélas non, pas du tout. Outre le fait que f.c.m.o est un groupe consacré
aux techniques d'optimisation des ordinateurs et pas aux problèmes avec
MS Word, tu aurais plus de chances d'obtenir une réponse à ta question
sur un forum dédié à Word, tel que :

Bon courage.

--
Biggs