Probleme logiciel de mailing liste

3 réponses
steganux
Bonjour,

Voila j'ai un logiciel de mailing-list qui s'appelle sarbacane devellopé
par goto. Bon problème est le suivant lorsque je souhaite m'envoyé un
mail a partir de xxx@lala.com sur yyyy@lala.com avec ce logiciel (pour
vérifier la mise en page ...) je ne recois aucun message (pourtant le
pop et le smtp sont correct). Mais lorsque je l'envoie sur un domaine
différent par exemple une adresse en @wanadoo.fr aucun problème! Et
lorsque que je recommence cette manip avec outlook express tout sa passe
bien !

Est ce que quelqu'un aurait rencontré se problème avec un autre logiciel
de mailing-list ?? :p

Cordialement,
Pascal C.

3 réponses

Zozo
un logiciel de mailing-list

Encore une saloperie qui permet aux marchands de soupe de pourrir le net ?
Et tu veux qu'on t'aide ?
*¤$%%§###!!!

"steganux" a écrit dans le message de news:
conako$cf1$
Bonjour,

Voila j'ai un logiciel de mailing-list qui s'appelle sarbacane devellopé
par goto. Bon problème est le suivant lorsque je souhaite m'envoyé un
mail a partir de sur avec ce logiciel (pour
vérifier la mise en page ...) je ne recois aucun message (pourtant le
pop et le smtp sont correct). Mais lorsque je l'envoie sur un domaine
différent par exemple une adresse en @wanadoo.fr aucun problème! Et
lorsque que je recommence cette manip avec outlook express tout sa passe
bien !

Est ce que quelqu'un aurait rencontré se problème avec un autre logiciel
de mailing-list ?? :p

Cordialement,
Pascal C.

jean declercq
Zozo a écrit le 02/12/2004 dans
<41af87af$0$19107$ :

un logiciel de mailing-list

Encore une saloperie qui permet aux marchands de soupe de pourrir le net ?
Et tu veux qu'on t'aide ?
*¤$%%§###!!!

Mais non, pas obligatoirement.

Je suis pour ma part abonné *volontaire* à quelques mailing-listes, et
j'imagine que lorsqu'il y a un bon nombre d'abonnés, un logiciel tel
que sarbacane doit rendre de grands services au gestionnaire de cette
ML.
Tous les logiciels de ML ne sont pas utilisés pour du spam.

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

David MAREC
Zozo :
un logiciel de mailing-list

Encore une saloperie qui permet aux marchands de soupe de pourrir le net ?

Rien à voir. C'est quoi, le "net" ?

Et tu veux qu'on t'aide ?
*¤$%%§###!!!

Et encore, ce n'est rien à coté des gorets qui ne prennent pas la peine
de rédiger correctement leurs articles.

Ce sont tout autant des pollueurs.

[Snip les lignes inutiles]