Problème de login script

CD
Bonjour,

J'ai un problème avec 1 user sur 58, son login script ne s'exécute plus !
Au début j'avais essayé en retapant le nom du fichier dans les propriétés du
User, cela avait fonctionné pendant quelques jours et puis plus rien ! Ce
jour la même manip ne fonctionne plus.
L'utilisateur est bien authentifié par le DC.

Pouvez-vous m'aider svp.

Je vous remercie.

CD

Nicolas Diétrich
Salut,

Tu as essayé de lancer un gpresult ou une MMC RSoP sur le
poste client pour voir si la GPO s'applique bien ou non ?

[...]

.

Christophe DEMAYER
Bonsoir,

Merci pour la réponse, je vais faire cette manip.

CD

message de news:4ff501c42c73$a54cc6f0$