Problème lors de l'installation d'une carte d'acquisition de données PCI... sous XP

Chris_Titor
Bonjour,

lors de l'installation d'une carte d'acquisition de données pour
l'enseignement (Carte PCI), Windows XP détecte bien un nouveau matériel,
mais au lieu de définir une carte d'acquisition ou quelque un périphérique
de ce type, il reconnait la carte PCI comme un périphérique Audio et Vidéo,
dans le gestionnaire de matériels. Du coup, lorsque je lui demande
d'installer les pilotes à partir du fichier INF fourni avec ma carte, il me
dit que ce pilote n'est pas destiné à ce type de matériel.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour que Windows n'affecte pas
ce type d'entrée à ma nouvelle carte d'acquisition ?
Y-a-t-il un moyen de choisir le type de matériel que l'on veut qu'il
reconnaisse et ensuite de l'orienter vers les pilotes correspondants ?

D'avance merci,
Chris

Fabrice [MVP]
"Chris_Titor" a écrit dans le message de

[...]

Déjà pour commencer, il est possible que la CLASS de votre carte soit bien
reconnu, mais qu'il ne faut pas installer les pilotes par le fichier INF
mais pas le SETUP téléchargé le plus récemment sur le site du support de
cette carte.

Ensuite, les ports PCI sont partagé sur les PC, alors tentez de le mettre
sur un autre slot PCI (PC éteint !!)

--
Fabrice
Microsoft MVP