problème lors de l'installation du modem Asus aam6000ug usb

3 réponses
vincent fries
Bonjour,

De nombreux problèmes d'initialisation du modem Asus, de nombreuses
déconnections avec le message « câble ATM débranché », de nombreuses
vérifications de la ligne téléphonique, des prises, etc.

L'ordinateur fonctionne avec Windows XP professionnel. Une désinstallation
du modem s'est mal passée avec comme résultat après, un problème par rapport
au fichiers: C/windows/system32/ameCSA.cpl.

Que faire ?

Comment ?

Merci bien
Vincent

3 réponses

michel
Ta ligne n'est probablement pas de bonne qualite, il faut reduire ta vitesse
a 3,2 mb (telephone chez skynet) pour la desinstallation essaye de
reinstaller pour desinstaller correctement.

"vincent fries" a écrit dans le message de news:
%23k6m%23cJ$
Bonjour,

De nombreux problèmes d'initialisation du modem Asus, de nombreuses
déconnections avec le message « câble ATM débranché », de nombreuses
vérifications de la ligne téléphonique, des prises, etc.

L'ordinateur fonctionne avec Windows XP professionnel. Une désinstallation
du modem s'est mal passée avec comme résultat après, un problème par
rapport
au fichiers: C/windows/system32/ameCSA.cpl.

Que faire ?

Comment ?

Merci bien
Vincent

vincent fries
Bonjour Michel,

Réduire la vitesse de la ligne a été fait. J'ai désinstallé par
ajout/suppression de programmes. Seulement, il y a un autre problème, c'est
que le setup.exe du CD-ROM de Belgacom ne démarre pas correctement. Le
CD-ROM tourne mais pas d'installation. Il y a le petit sablier mais après
une longue attente, rien de plus ! Où se trouve le setup sur le CD-ROM,
étant donné que l'ordinateur tourne avec Windows XP professionnel sp2 ? Il y
a aussi un autre message qui apparaît, c'est qu'il ne trouve pas le fichier
ameCSA.cpl. Serait-ce parce qu'il y a eu une désinstallation avant ? D'autre
part, n'y aurait-il pas un problème sur le CD-ROM en ce sens qu'il ne
fonctionne pas correctement ? Mon idée alors était de télécharger la
dernière version de drivers du modem sur le site de Belgacom et de le
sauvegarder, dans un premier temps, sur un CD-ROM réinscriptible afin de
pouvoir installer à partir de là. C'est une bonne idée ?

Ton avis en détail s'il te plaît ?

Un grand merci
Vincent
michel
le programme d'install est a la racine du CD donc tu fais X:setup.exe ou tu
ouvre le cd
tu doubleclick sur setup.exe et ca doit demarrer si ce n'est pas le cas
c'est que ton cd est
defectueux mais tu peux telecharger le driver du modem sur le site de skynet
.
Pour la desinstallation tu as le choix par "ajout.Suppr. de prog" ou par
"menu demarrer -->programmes-->
driver modem adsl.

"vincent fries" a écrit dans le message de news:
OObMJWW$
Bonjour Michel,

Réduire la vitesse de la ligne a été fait. J'ai désinstallé par
ajout/suppression de programmes. Seulement, il y a un autre problème,
c'est que le setup.exe du CD-ROM de Belgacom ne démarre pas correctement.
Le CD-ROM tourne mais pas d'installation. Il y a le petit sablier mais
après une longue attente, rien de plus ! Où se trouve le setup sur le
CD-ROM, étant donné que l'ordinateur tourne avec Windows XP professionnel
sp2 ? Il y a aussi un autre message qui apparaît, c'est qu'il ne trouve
pas le fichier ameCSA.cpl. Serait-ce parce qu'il y a eu une
désinstallation avant ? D'autre part, n'y aurait-il pas un problème sur le
CD-ROM en ce sens qu'il ne fonctionne pas correctement ? Mon idée alors
était de télécharger la dernière version de drivers du modem sur le site
de Belgacom et de le sauvegarder, dans un premier temps, sur un CD-ROM
réinscriptible afin de pouvoir installer à partir de là. C'est une bonne
idée ?

Ton avis en détail s'il te plaît ?

Un grand merci
Vincent