Probleme lors de la fusion vers un document

2 réponses
SOSAL
Bonjour,

Je travail sur Access pour mettre toutes mes données, et par la suite je
vais sur Word faire une fusion sur un nouveau document pour pouvoir remplir
mon document qui est un bon de commande lors d'une vente de véhicule.

Seulement j'ai un p'tit soucis.

Dans ma base access, j'ai plusieurs colonnes dont celle-ci : Année VO et
Année VHU

Et je ne remplis qu'une case sur les deux à chaque ligne. (Soit c'est un
véhicule que je revend = VO, soit c'est un véhicule destiné pour la pièce =
VHU)

Lorsque je suis dans mon dossier WORD, et que je vais dans fusion pour
choisir la ligne que je veux fusionner, il me marque dans les champs qui
sont vide dans access : 12 :00 :00 AM.

Le problème c'est que dans mon document je met en champs fusion les deux
champs, soit : « Année VO » - « Année VHU », pour qu'il puisse me mettre
uniquement l'année que j'ai rentré dans un des champs.

Seulement quand je fusionne, il me marque les deux, comment faire pour qu'il
ne me marque uniquement la ou j'ai rempli dans la base access ?!

Merci de votre aide

2 réponses

Azo3
à mon avis , c'est ta base access qui est insuffisante quant aux liens entre
ces 2 champs

pose la question sur le forum access...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"SOSAL" a écrit dans le message de news:
4271f82b$0$11700$
Bonjour,

Je travail sur Access pour mettre toutes mes données, et par la suite je
vais sur Word faire une fusion sur un nouveau document pour pouvoir
remplir mon document qui est un bon de commande lors d'une vente de
véhicule.

Seulement j'ai un p'tit soucis.

Dans ma base access, j'ai plusieurs colonnes dont celle-ci : Année VO et
Année VHU

Et je ne remplis qu'une case sur les deux à chaque ligne. (Soit c'est un
véhicule que je revend = VO, soit c'est un véhicule destiné pour la pièce
= VHU)

Lorsque je suis dans mon dossier WORD, et que je vais dans fusion pour
choisir la ligne que je veux fusionner, il me marque dans les champs qui
sont vide dans access : 12 :00 :00 AM.

Le problème c'est que dans mon document je met en champs fusion les deux
champs, soit : « Année VO » - « Année VHU », pour qu'il puisse me mettre
uniquement l'année que j'ai rentré dans un des champs.

Seulement quand je fusionne, il me marque les deux, comment faire pour
qu'il ne me marque uniquement la ou j'ai rempli dans la base access ?!

Merci de votre aide

SOSAL
merci et toutes mes excuses, je pensais avoir envoyer ce message sur access
!

"Azo3" a écrit dans le message de news:
4271f99a$0$3111$
à mon avis , c'est ta base access qui est insuffisante quant aux liens
entre ces 2 champs

pose la question sur le forum access...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"SOSAL" a écrit dans le message de news:
4271f82b$0$11700$
Bonjour,

Je travail sur Access pour mettre toutes mes données, et par la suite je
vais sur Word faire une fusion sur un nouveau document pour pouvoir
remplir mon document qui est un bon de commande lors d'une vente de
véhicule.

Seulement j'ai un p'tit soucis.

Dans ma base access, j'ai plusieurs colonnes dont celle-ci : Année VO et
Année VHU

Et je ne remplis qu'une case sur les deux à chaque ligne. (Soit c'est un
véhicule que je revend = VO, soit c'est un véhicule destiné pour la pièce
= VHU)

Lorsque je suis dans mon dossier WORD, et que je vais dans fusion pour
choisir la ligne que je veux fusionner, il me marque dans les champs qui
sont vide dans access : 12 :00 :00 AM.

Le problème c'est que dans mon document je met en champs fusion les deux
champs, soit : « Année VO » - « Année VHU », pour qu'il puisse me mettre
uniquement l'année que j'ai rentré dans un des champs.

Seulement quand je fusionne, il me marque les deux, comment faire pour
qu'il ne me marque uniquement la ou j'ai rempli dans la base access ?!

Merci de votre aide