Problème lors de la désinstallation de Google Chrome

1 réponse
Phil01
Bonjour,

Sous Windows XP, je ne rencontre que des problèmes aujourd'hui.
Après avoir mal désinstallé McAfee dans ajout/suppression de programmes, plusieurs restaurations, nettoyage des fichiers temporaires et de la base de registre sous CCleaner (il doit rester des traces) , j'ai fini par installer Avast!

Mais le site a installé aussi contre mon gré Google Chrome.
La désinstallation de Google Chrome sous ajout/suppression de programmes s'éternisant, j'ai booté mon PC. Résultat : Google Chrome mal désinstallé est toujours présent.
idem sous désinstall de CCleaner. J'ai essayé de supprimer les dossiers et/ou fichiers Google Chrome avec l'explorateur windows. Surfé aussi sur plusieurs forums mais je n'arrive à rien. Mauvaise journée !

Pourriez-vous m'aider ?
Je vous en remercie.

Phil01

1 réponse

LeGlod
Le 17/01/2014 21:06, Phil01 a écrit :
Bonjour,

Sous Windows XP, je ne rencontre que des problèmes aujourd'hui.
Après avoir mal désinstallé McAfee dans ajout/suppression de programmes,
plusieurs restaurations, nettoyage des fichiers temporaires et de la base de
registre sous CCleaner (il doit rester des traces) , j'ai fini par installer
Avast!

Mais le site a installé aussi contre mon gré Google Chrome.
La désinstallation de Google Chrome sous ajout/suppression de programmes
s'éternisant, j'ai booté mon PC. Résultat : Google Chrome mal désinstallé est
toujours présent.
idem sous désinstall de CCleaner. J'ai essayé de supprimer les dossiers et/ou
fichiers Google Chrome avec l'explorateur windows. Surfé aussi sur plusieurs
forums mais je n'arrive à rien. Mauvaise journée !

Pourriez-vous m'aider ?
Je vous en remercie.

Phil01

Bonjour
Peut etre en reinstallant puis desinstallant Chrome ?
Quand a Mcaffe il existe bien souvent des utilitaire chez les editeur
pour desinstaller leur produit a utiliser de preference en mode sans echec !