problème lors de la fermeture de Window

Le
gigi
J'ai achet un nouveau disque dur. J'ai tout install mes
logiciel mais lorsque que j'ai install mon imprimante,
je ne sais pas ce qui c'est produit, lorsque je ferme mon
ordinateur, lors de la fermeture de Window, celui-ci ne
veux pas se fermer il redmarre tout de suite, et si
j'enlve le redmarrage authomatique, j'ai alors un
message d'erreur.

J'aimerai avoir une solution pour mon problme.

Merci l'avance
Jean-Jacques \(JJP\)

Tu à chopé le virus "Blaster .... " fait une recherche sur Google.

@+
JJP

gigi nous a ecrit dans le message de news :
J'ai acheté un nouveau disque dur. J'ai tout installé mes
logiciel mais lorsque que j'ai installé mon imprimante,
je ne sais pas ce qui c'est produit, lorsque je ferme mon
ordinateur, lors de la fermeture de Window, celui-ci ne
veux pas se fermer il redémarre tout de suite, et si
j'enlève le redémarrage authomatique, j'ai alors un
message d'erreur.

J'aimerai avoir une solution pour mon problème.

Merci à l'avance