problème lors d'ouverure d'un fichier excel 2007

thameur2467
Bonjour :

Lors d'ouverture d'un fichier excel2007 un message d'erreur s'affiche , mer=
ci pour votre aide .

C'est dessous le message d'erreur=20

Impossible de d=E9finir la propri=E9t=E9 Installed de la classe ADDIN

=20

JièL
Bonjour,

Le 04/05/2015 15:42, a écrit :
Bonjour :

Lors d'ouverture d'un fichier excel2007 un message d'erreur s'affiche , merci pour votre aide .

C'est dessous le message d'erreur

Impossible de définir la propriété Installed de la classe ADDIN

c'est un pb avec Outlook (sujet de ce NG) ou avec Excel ?

Moi je tenterais bien une réparation d'Office

--
JièL 1 ter ho gateur