problème sur lot dts simple

stef
Bonjour

Excuser moi de reposter une question sur le meme sujet mais j'ai avancé sur
la question et j'ai un petit probléme.
je fais un lot dts d'exportation de tables (j'ai 22 tables) vers un fichier
excel. (via exportation...enregistrer vers fichier excel)
Pas de pb il créé bien le fichier excel.
Maintenant je supprime le fichier excel et je rééxécute le lot dts et il le
lot dts commence mais n'avance plus.
en fait il passe par des tables temporaires appelée "nomtable Etape" j'ai
l'impression.
par exemple table AOC --> AOC Etape.
et si ces tables temporaire ne sont pas vidées ca ne fonctionne plus.
car si je ferme sql server je le réouvre le lot dts refonctionne...

Merci de votre aide

stef
J'ai résolu mon problème, je poste la réponse pour ceux que ca intésse
en fait quand on cré un lot dts d'import ou d'export lorsqu'on sélectionne
les tables que l'on veut exporter,
il faut cliquer sur les ... de la colonne de droite Transformer et cocher
Supprimer et recréer la table de destination
et on peut exécuter le lot dts autant de fois que l'on veut...