Problème : ma webcam fonctionne mais ne s'affiche pas !

2 réponses
emmanuelnico
Bonjour =E0 tous,

j'ai un soucis de puis quelques temps sur Live Messenger ; la
conversation vid=E9o fonctionne tr=E8s bien (je voie mon correspondant, il
me voie), seulement de mon cot=E9 je ne vois pas l'image de ma webcam,
seulement celle de mon correspondant !
Quelqu'un =E0-t-il une id=E9e du probl=E8me ?

merci d'avance !

2 réponses

Azo4
essaie d'abord "config audio et video" de WLM
ensuite diminue la fréquence de 60 à 50 pour voir...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

j'ai un soucis de puis quelques temps sur Live Messenger ; la
conversation vidéo fonctionne très bien (je voie mon correspondant, il
me voie), seulement de mon coté je ne vois pas l'image de ma webcam,
seulement celle de mon correspondant !
Quelqu'un à-t-il une idée du problème ?

merci d'avance !
anouchkam
emmanuelnico a écrit le 28/01/2009 à 20h00 :
Bonjour à tous,

j'ai un soucis de puis quelques temps sur Live Messenger ; la
conversation vidéo fonctionne très bien (je voie mon correspondant, il
me voie), seulement de mon coté je ne vois pas l'image de ma webcam,
seulement celle de mon correspondant !
Quelqu'un à-t-il une idée du problème ?

merci d'avance !

bonjour a tous!
bonjour Emmanuelnico!!
je viens de constater le même souci avec ma webcam en conversation video, j'ai fait la manipulation recommandée par AZo4 mais le problème persiste!
as tu trouvé une solution???

merci d'avance