Probleme Mac Word

MACAIDE
Bonjour,

Hier, lorsque je me suis connectée a Word Office sur Mac, un onglet m'a indiqué que le nombre d'appareil connecté à été dépassé. Je n'en ai pas tenu compte et j'ai travaillé sur mon Word pendant 8 heures, hier et ce matin. Le document avait changé de nom et était composé de lettres commençant par un W je pense. Je n'en ai pas tenu compte. Ce matin, j'ai continué mon document puis j'ai connecté un disque dur pour enregistrer mes modifications. Apres l'enregistrement, le document avait repris son nom, mais aucune des modifications que j'ai fait pendant ces 8 heures ne sont visibles.
(J'ai travaillé en parallèle sur un autre document dont les modifications ont été complétées. Il est aussi important de noter que le document défaillant fait plus de 91 pages et 60000 mots.)
Quelqu'un saurait-il m'aider à récupérer mes modifications?
J'en serai extrêmement reconnaissante.

vernon
Le samedi 29 Mai 2021 à 13:37 par MACAIDE :
[...]
Vous pouvez essayer de récupérer les documents Word perdus dans le dossier temporaire de Mac. Un autre moyen qui m'est venu à l'esprit est d'essayer de parcourir l'historique des versions pour toutes les versions précédemment enregistrées du fichier.