probleme de mails

Le
scarpini
bonjour tous,

voil, je reois beaucoup de mails bizarres (de
l'tranger etc) contenants des virus.
et apparement j'en envoie aussi (j'ai des retours
du "mail delivery service" qui m'informe que mon message
a t bloqu par un filtre du serveur) or je n'envoie
aucuns messages moi meme.

je suppose donc, que quelque chose ou quelqu'un, envoie
des mails et donner mon adresse tous le monde

Cependant, je n'ai pas de virus (mon anti-virus n'en voit
pas)
Comment rsoudre ces problemes :
- ne plus recevoir de mails indsirables
- ne plus en envoyer

j'ai aussi un probleme de mot de passe mais a, c'est une
autre histoire
salut
et merci d'avance
JièL Goubert
Le #168557
Bonjoir(c) scarpini

Le 20/04/2004 20:07 vous nous disiez ceci :
bonjour à tous,
Comment résoudre ces problemes :
- ne plus recevoir de mails indésirables
- ne plus en envoyer

La seule solution qui sera réellement efficace ne va surement pas te
plaire : changer d'adresse et ne plus la diffuser sur le net !!!

Pour les autres, c'est lourd et pas vraiment efficace !

et merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com