probleme de mails

scarpini
bonjour =E0 tous,

voil=E0, je re=E7ois beaucoup de mails bizarres (de=20
l'=E9tranger etc...) contenants des virus.
et apparement j'en envoie aussi (j'ai des retours=20
du "mail delivery service" qui m'informe que mon message=20
a =E9t=E9 bloqu=E9 par un filtre du serveur) or je n'envoie=20
aucuns messages moi meme.

je suppose donc, que quelque chose ou quelqu'un, envoie=20
des mails et =E0 donner mon adresse =E0 tous le monde ...

Cependant, je n'ai pas de virus (mon anti-virus n'en voit=20
pas)
Comment r=E9soudre ces problemes :
- ne plus recevoir de mails ind=E9sirables
- ne plus en envoyer

j'ai aussi un probleme de mot de passe mais =E7a, c'est une=20
autre histoire
salut
et merci d'avance

JièL Goubert
Bonjoir(c) scarpini

Le 20/04/2004 20:07 vous nous disiez ceci :
bonjour à tous,
Comment résoudre ces problemes :
- ne plus recevoir de mails indésirables
- ne plus en envoyer

La seule solution qui sera réellement efficace ne va surement pas te
plaire : changer d'adresse et ne plus la diffuser sur le net !!!

Pour les autres, c'est lourd et pas vraiment efficace !

et merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com