Problème Mailto

2 réponses
Serge971
Bonjour à tous,

je rencontre un problème qui est le suivant :
lorsque je clique sur un lien mailto, j'ai en retour un blocage de la
fonction et une 40aine de pages IE qui s'ouvrent avec le lien mailto dans la
barre d'adresse.

Je souhaite que mon Outlook s'ouvre quand je clique sur mes liens mailto.
Merci de votre aide pour la résolution de ce soucis que je rencontre
actuellement.

Cordialement.

Serge

2 réponses

nitneK
Bonjour Serge971!

Bonjour à tous,

je rencontre un problème qui est le suivant :
lorsque je clique sur un lien mailto, j'ai en retour un blocage de la
fonction et une 40aine de pages IE qui s'ouvrent avec le lien mailto dans la
barre d'adresse.

Je souhaite que mon Outlook s'ouvre quand je clique sur mes liens mailto.
Merci de votre aide pour la résolution de ce soucis que je rencontre
actuellement.

Cordialement.

Serge

As tu regardé dans Outils => Options Internet => Programmes, si ton
courrier electronique par défaut était Outlook ?

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

technicland
Serge971 wrote:
Bonjour à tous,

je rencontre un problème qui est le suivant :
lorsque je clique sur un lien mailto, j'ai en retour un blocage de la
fonction et une 40aine de pages IE qui s'ouvrent avec le lien mailto
dans la barre d'adresse.

Je souhaite que mon Outlook s'ouvre quand je clique sur mes liens
mailto. Merci de votre aide pour la résolution de ce soucis que je
rencontre actuellement.

Cordialement.
Salut

il me semble que j ai eu ce probleme y a un moment depuis je suis passé a
IE7 et je ne l ai plus, si tu es en XP SP2 essaye de l installer, si cela ne
te plait pas tu pourras ensuite revenir a ie6 (chose que je n ai pas fait)

Si tu es deja en IE7 desinstalle regarde si sous ie6 c'est pareil puis
reinstalle IE7

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3