Probleme de MàJ Microsoft

7 réponses
pijepas
Bonjours

Je viens de réinstallé un PC avec XP home édition, et pour les Maj. Update
cela
ne va pas terrible.
A la maj. de l'update " Microsoft Windows installer 3.1 " je coche
installer,
mais en retour j'ai le message suivant :" Les Maj. suivantes n'ont pas pu
être installer", et il s'agit de
celle situé ci dessus.

Que puis je faire pour résoudre ce soucis.

MERCI

7 réponses

Denis Levesque
Salut

va le télécharger sur le site de microsoft et
essai de l'installé en safe mode

bonne chance

"pijepas" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjours

Je viens de réinstallé un PC avec XP home édition, et pour les Maj. Update
cela
ne va pas terrible.
A la maj. de l'update " Microsoft Windows installer 3.1 " je coche
installer,
mais en retour j'ai le message suivant :" Les Maj. suivantes n'ont pas pu
être installer", et il s'agit de
celle situé ci dessus.

Que puis je faire pour résoudre ce soucis.

MERCI

helene
Bonjour,
Je ne suis pas une experte mais j'ai eu le même problème avec les maj après
une réinstall. La solution est dans ce forum, à savoir, sur le site
support.microsoft expliquée dans la kb 943144, deux solutions sont fournies;
Pour ma part la 2ème a fonctionné immédiatement, j'espère que ce sera de
même pour toi

Bonjours

Je viens de rinstall un PC avec XP home dition, et pour les Maj. Update
cela
ne va pas terrible.
A la maj. de l'update " Microsoft Windows installer 3.1 " je coche
installer,
mais en retour j'ai le message suivant :" Les Maj. suivantes n'ont pas pu
tre installer", et il s'agit de
celle situ ci dessus.

Que puis je faire pour rsoudre ce soucis.

MERCI

pijepas
c'est ce que j'ai fait et çà ne fonctionne pas non plus.
je ne comprend pas car mon le windows est authentique et il me rejete cette
mise a jour.

"Denis Levesque" <denys9(enlever_parenthese)@hotmail.com> a écrit dans le
message de news:
Salut

va le télécharger sur le site de microsoft et
essai de l'installé en safe mode

bonne chance

"pijepas" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjours

Je viens de réinstallé un PC avec XP home édition, et pour les Maj.
Update cela
ne va pas terrible.
A la maj. de l'update " Microsoft Windows installer 3.1 " je coche
installer,
mais en retour j'ai le message suivant :" Les Maj. suivantes n'ont pas pu
être installer", et il s'agit de
celle situé ci dessus.

Que puis je faire pour résoudre ce soucis.

MERCI

pijepas
Ouaahhouhhh , un GRAND MERCI
çà marche , la méthode n°1 a été satisfaisant.

Tchao,Bye.

"helene" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je ne suis pas une experte mais j'ai eu le même problème avec les maj
après
une réinstall. La solution est dans ce forum, à savoir, sur le site
support.microsoft expliquée dans la kb 943144, deux solutions sont
fournies;
Pour ma part la 2ème a fonctionné immédiatement, j'espère que ce sera de
même pour toi

Bonjours

Je viens de rinstall un PC avec XP home dition, et pour les Maj. Update
cela
ne va pas terrible.
A la maj. de l'update " Microsoft Windows installer 3.1 " je coche
installer,
mais en retour j'ai le message suivant :" Les Maj. suivantes n'ont pas pu
tre installer", et il s'agit de
celle situ ci dessus.

Que puis je faire pour rsoudre ce soucis.

MERCI

Herser
helene wrote:
Bonjour,
Je ne suis pas une experte mais j'ai eu le même problème avec les maj
après une réinstall. La solution est dans ce forum, à savoir, sur le
site support.microsoft expliquée dans la kb 943144, deux solutions
sont fournies; Pour ma part la 2ème a fonctionné immédiatement,
j'espère que ce sera de même pour toi

Bonsoir Helene
C'est mieux avec le lien :
http://support.microsoft.com/kb/943144/fr
Herser

galida
Salut.
Problème connu. le plus simple est de charger et executer dial a fix.

--
Daniel - galida
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de pijepas nous susurrait, le lundi
17/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Je viens de réinstallé un PC avec XP home édition, et pour les Maj. Update
cela
ne va pas terrible.
A la maj. de l'update " Microsoft Windows installer 3.1 " je coche installer,
mais en retour j'ai le message suivant :" Les Maj. suivantes n'ont pas pu
être installer", et il s'agit de
celle situé ci dessus.

Que puis je faire pour résoudre ce soucis.

Télécharge et lance l'utilitaire *Dial-a-fix*...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant