Probleme de MàJ Microsoft

pijepas
Bonjours

Je viens de réinstallé un PC avec XP home édition, et pour les Maj. Update
cela
ne va pas terrible.
A la maj. de l'update " Microsoft Windows installer 3.1 " je coche
installer,
mais en retour j'ai le message suivant :" Les Maj. suivantes n'ont pas pu
être installer", et il s'agit de
celle situé ci dessus.

Que puis je faire pour résoudre ce soucis.

MERCI

Denis Levesque
Salut

va le télécharger sur le site de microsoft et
essai de l'installé en safe mode

bonne chance

"pijepas" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

helene
Bonjour,
Je ne suis pas une experte mais j'ai eu le même problème avec les maj après
une réinstall. La solution est dans ce forum, à savoir, sur le site
support.microsoft expliquée dans la kb 943144, deux solutions sont fournies;
Pour ma part la 2ème a fonctionné immédiatement, j'espère que ce sera de
même pour toi

Bonjours

Je viens de rinstall un PC avec XP home dition, et pour les Maj. Update
[...]
tre installer", et il s'agit de
celle situ ci dessus.

Que puis je faire pour rsoudre ce soucis.

MERCI

pijepas
c'est ce que j'ai fait et çà ne fonctionne pas non plus.
je ne comprend pas car mon le windows est authentique et il me rejete cette
mise a jour.

"Denis Levesque" <denys9(enlever_parenthese)@hotmail.com> a écrit dans le
message de news:
[...]

Herser
helene wrote:
[...]

Bonsoir Helene
C'est mieux avec le lien :
http://support.microsoft.com/kb/943144/fr
Herser

galida
Salut.
Problème connu. le plus simple est de charger et executer dial a fix.

--
Daniel - galida
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de pijepas nous susurrait, le lundi
17/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

[...]

Télécharge et lance l'utilitaire *Dial-a-fix*...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant