Problème de MAJ d'office ???

Fred
Bonjour,

Le portable de ma tendre et douce fonctionne trés bien, si ce n'est que
lorsqu'elle quitte outlook, elle a un message d'erreur. En "signalant le
problème à microsoft", la solution serait de mettre à jours le pack
office...
D'ou ma question : le pack en question date de 2000, donc plutot que de
mettre à jours, l'acquisition du pack 2007 résoudrait-il le problème ?
Ce pack est-il compatible avec XP home SP2 ?
Plus gourmand en ressources je suppose, un celeron m450 équipé de 512Mo
suffira t'il ?
J'ai la possibilité sinon de passer au pack 2003...
Mèmes questions ?

D'avance merci.

Olivier
Bonjour,

La solution n'est pas forcement de mettre a jour Office vers une version
2003 ou meme 2007.
Il serait deja sage de réinstaller Office 2000 pour voir si ca va mieux ou
meme de mettre les derniers service pack si ca n'a pas été fait (Mise à jour
Office 2000 : Service Pack 3 (SP3) -
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID11c70-47d0-4306-9fa4-8e92d36332fe).

Quand a la configuration minimale, vu les prérequis demandés, Office 2003
pourra fonctionner mais je doute que Office 2007 puissent fonctionner sans
difficultés sans compter qu'il demande un écran assez grand avec sa nouvelle
barre.

Documentation :
Office 2003 Licensing and System Requirements
http://office.microsoft.com/en-us/ork2003/HA011403011033.aspx

2007 Microsoft Office release system requirements
http://office.microsoft.com/en-us/products/ha101668651033.aspx

Olivier.