Problème MAJ Spybot 1.5

Jean Pierre
Bonjour,

Depuis hier impossible de mettre à jour voir fenêtre ci dessous :
http://cjoint.com/?jzuOd8hSvV

et cela même en passant par tous les sites miroirs de téléchargement.

Quelqu'un a t il rencontré le même problème et a su le résoudre ?

Merci d'avance.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans son message news:,
Sniper a suggéré:
Jean Pierre a massacré son clavier pour nous écrire :

Quelqu'un a t il rencontré le même problème et a su le résoudre ?

Oui, il suffit d'attendre quelques heures que les mises à jours
corrigées soient rechargées sur les serveurs. Patience ;-)

Salut Sniper,

Merci de ta réponse mais là cela dure un peu car MAJ refusée depuis hier
soir donc...

Alors comme tu le suggères wait and see.

Bonne soirée.

Jean Pierre.

Augustin

***/
Merci de ta réponse mais là cela dure un peu car MAJ refusée depuis hier

soir donc...

Alors comme tu le suggères wait and see.

Change de serveur... Chez moi ça marche...

A.FB

Jean Pierre
Dans son message news:%,
Augustin a suggéré:

***/
[...]

Pas chez moi et cela avec tous les serveurs.

Bon je vais réessayer ce soir.

Cdt.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans son message news:%,
Augustin a suggéré:

***/
[...]

Re,

Tiens MAJ ce soir en version 1.5 et la MAJ qui ne voulait pas
s'installer n'est plus proposée chez moi par contre + 840 produits
vaccinés donc chez moi au total 68669 ( je précise avec Firefox et IE )
et 87865 mouchards.
Autre amélioration l'onglet vaccination qui n'était pas totalement
francisé l'est maintenant en *intégralité*
Voir ci dessous :
http://cjoint.com/?jAuqp6Dtiq

Cdt.

Jean Pierre.

Jo Kerr
Sniper avait soumis l'idée :
Jean Pierre a formulé ce mercredi 26/09/2007, Saint Côme :

Autre amélioration

Oui, mais je ne sais si ça rame autant à l'ouverture chez vous, mais chez moi
Spybot S&D met bien 1mn à démarrer... :-/ J'ai même souvent tendance à croire
qu'il est planté et je reclique sur le raccourci. Réinstallation faite sans
changement.

Ici pareil. En plus à la fin du téléchargement de mises à jour, après
appui sur quitter, j'ai le sablier pendant assez longtemps.

--
In gold we trust (c)

Serge
"colonial" a écrit dans le message de news:
46fb574b$0$5071$

| In news:%,
| Augustin typed:

| Chez moi aussi.

Bonjour,

Idem, mais bien long à s'ouvrir par rapport à la version
précédente....Même avec le clic droit puis "ouvrir" !

Je choisis toujours le serveur N° 2 d'Europe....

48635 produits vaccinés....

Serge
Marc-Antoine
Sniper wrote:
Jo Kerr nous a énoncé ce mercredi 26/09/2007, Saint Côme :

En plus à la fin du téléchargement de mises à jour, après appui sur
quitter, j'ai le sablier pendant assez longtemps.

Pareil. À tel point qu'on pourrait penser qu'il est planté. La version
précédente éatait franchement plus rapide. Même la beta 1.5 ne ramait
pas autant... :-/

Par contre pour ce qui me concerne j'ai le même problème à l'ouverture,
et il semblerait que ce soit pareil pour tout le monde, mais la
fermeture se fait instantanément ?
Il faut donc espérer qu'une prochaine MAJ règlera ce problème
d'ouverture.

--
Marc-Antoine