probleme manette sidewinder freestyle pro

3 réponses
3x0d1
salut a tous

j'ai un leger probleme avec ma manette de jeu sidewinder freestyle pro!!
je sais qu'il n'y a pas de driver pour xp mais lorsque je selectionne la
manette dans la liste en detection automatique ensuite j'ai le nom de la
manette et ensuite "non connecter" a coter alors qu'elle es bien brancher
comme d'habitude mais ca ne le fait que depuis la reinstall d'xp car j'etais
en 2000 avant!!

quel es le probleme???

merci de vos reponses

3 réponses

3x0d1
personne ne peux me repondre???

"3x0d1@" a écrit dans le message de
news:
salut a tous

j'ai un leger probleme avec ma manette de jeu sidewinder freestyle pro!!
je sais qu'il n'y a pas de driver pour xp mais lorsque je selectionne la
manette dans la liste en detection automatique ensuite j'ai le nom de la
manette et ensuite "non connecter" a coter alors qu'elle es bien brancher
comme d'habitude mais ca ne le fait que depuis la reinstall d'xp car
j'etais

en 2000 avant!!

quel es le probleme???

merci de vos reponses

Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
salut!

si tu as branché ta manette sur ta carte son qui est de type AC 97 : ça ne
marche pas

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"3x0d1@" a écrit dans le message de news:
#
personne ne peux me repondre???

"3x0d1@" a écrit dans le message de
news:
salut a tous

j'ai un leger probleme avec ma manette de jeu sidewinder freestyle pro!!
je sais qu'il n'y a pas de driver pour xp mais lorsque je selectionne la
manette dans la liste en detection automatique ensuite j'ai le nom de la
manette et ensuite "non connecter" a coter alors qu'elle es bien
brancher

comme d'habitude mais ca ne le fait que depuis la reinstall d'xp car
j'etais

en 2000 avant!!

quel es le probleme???

merci de vos reponses

3x0d1
elle es brancher sur ma deuxieme carte son car j'ai desactiver la ac 97

"Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft"
a écrit dans le message de
news:%
salut!

si tu as branché ta manette sur ta carte son qui est de type AC 97 : ça ne
marche pas

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"3x0d1@" a écrit dans le message de news:
#
personne ne peux me repondre???

"3x0d1@" a écrit dans le message de
news:
salut a tous

j'ai un leger probleme avec ma manette de jeu sidewinder freestyle
pro!!

je sais qu'il n'y a pas de driver pour xp mais lorsque je selectionne
la

manette dans la liste en detection automatique ensuite j'ai le nom de
la

manette et ensuite "non connecter" a coter alors qu'elle es bien
brancher

comme d'habitude mais ca ne le fait que depuis la reinstall d'xp car
j'etais

en 2000 avant!!

quel es le probleme???

merci de vos reponses