probleme manette sidewinder freestyle pro

3x0d1
salut a tous

j'ai un leger probleme avec ma manette de jeu sidewinder freestyle pro!!
je sais qu'il n'y a pas de driver pour xp mais lorsque je selectionne la
manette dans la liste en detection automatique ensuite j'ai le nom de la
manette et ensuite "non connecter" a coter alors qu'elle es bien brancher
comme d'habitude mais ca ne le fait que depuis la reinstall d'xp car j'etais
en 2000 avant!!

quel es le probleme???

merci de vos reponses