Probleme mappage lecteurs locaux sur windows 2000 serveur

Olivier
Bonjour,

Excusez moi si la question a déjà été posée mais j'ai un client qui voudrai
mapper les lecteurs locaux sur un windows 2000 serveur tse mais d'après que
je vois sur le web la version protocole TCP-RDP que j'ai est en 5.0 et pour
que celà fonctionne il faut le protocole TCP-RDP 5.1 d'où ma question peut -
on mettre à jour ce protocole et si non existe-il d'autres solutions.

Cordialement.

Fiduciaire Informatique
M COILLET Olivier

Laurent Falguiere
Bonjour

Le mappage des lecteurs locaux dans Terminal server n'est supporté que
depuis Windows 2003 serveur...
La seule solution serait donc de migrer votre TS en Windows 2003.

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr