Problème de marge avec Imprimante HP 1510

GTKO_News
Bonjour!

J'ai installé mon imprimante HP 1510 sur Vista home Premium et depuis...
lors de l'impression de chaque document j'ai une marge basse trop élevée!
Impossible de régler même via les curseurs de "l'aperçu avant impression";
cette marge reste inchangée, j'essaie de la remettre par exemple à 10mm et
ça revient à 14,5 !!

Je comprends pas?!

Avec Win XP SP2 ça ne pose aucun problème.

Merci de votre réponse.

Azo4
pilotes HP ou pilotes intégrés dans Vista?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows