probleme de memoire

Le
Salut , quand j'installe 2 barrette de memoire de 128 en
sdram 133 , j'ai l'ecran de diagnostic qui s'affiche, et
apres plus rien ne se passe?????, merc i de m'aider je
pense que mon windows ne reconnais pas ma memoire, et je
souhaiterais savoir comment faire pour regler ce
probleme.merci mile fois
BOUDDHA
Le #706889
Salut!

C'est tout simplement ta carte mère qu'il faut peut être configurer pour la
memoire vive.
Sinon, ta carte mère accepte l'ajout de barettes différentes et pas de même
marques.

--
Good Reception
Bouddha**

[...]

TM
Le #706529
Penses à telecharger le dernier pilote de ta carte mere.
Il faut aller sur le site et chercher la derniere mise à
jour du son BIOS. Il ce pourrait que ta carte mere n
accepte pas plus de 256 de RAM 2 X 128Mb
Visite aussi le site du fabriquant de ton PC...

[...]

de

[...]

.

Le #706352
[...]

.Je te remercie grand bouddha d'avoir eclairée ma
lanterne , un grand salut