Problème mémoire Processus SQLSERVR - 1576

Fournier Daniel
Bonjour à tous et à toutes
Sur un 2003 SBS R2, j'ai une alerte sur l'utilisation du processus sqlservr
- 1576 qui utilise au bout de 15 jours 1 012 Mo de mémoire.

Ce serveur n'est pas encore en service (pas de cnx utilisateurs) pas
d'exchange qui tourne, seulement le DNS et le DHCP

Comment limiter cette utilisation?
En vous remerciant
--
D. Fournier
Consultant TPE/PME

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

tu peux utiliser la commande OSQL.EXE (avec l'option -E)

Ensuite, utilise la commande "sp_configure" pour configurer la mémoire
maximale désirée pour SQL

Saisir les 2 lignes suivantes pour limiter la mémoire à 512 Mr

sp_configure "max server memory",512
go

Puis quitter l'outil par la commande :

quit

A+

--
Thierry DEMAN
Ayant commis les sites suivants:

"Fournier Daniel" a écrit dans le
message de news:
[...]

GG [MVP]
Bonjour,

Sur un 2003 SBS R2, j'ai une alerte sur l'utilisation du processus
sqlservr - 1576 qui utilise au bout de 15 jours 1 012 Mo de mémoire.

Comment limiter cette utilisation?

Pour l'instance ISA c'est là
http://support.microsoft.com/kb/909636/en-us
Pour les autres instances s'en inspirer ne doit pas poser de
problème.

--
Cordialement.
GG.