Probleme Memoire serveur PE1600sc DELL

2 réponses
Philippe
Bonjour

Nous souhaitons recycler un serveur DELL PE1600sc.
Nous lui avons installer 2Go de RAM.

Le Bios me detecte bien les 2Go, mais lors du demarrage nous avons le
message suivant "Amount of avaible memory limited to 256 MB!" et lorsque je
regarde les propriétés du poste travail, il nous affiche seulement 256M de
RAM.

Quelqu'un a t'il une idée du probleme ?

Merci d'avance
Philippe

2 réponses

Thierry B.
--{ Philippe a plopé ceci: }--

Le Bios me detecte bien les 2Go, mais lors du demarrage nous avons le
message suivant "Amount of avaible memory limited to 256 MB!" et lorsque je
regarde les propriétés du poste travail, il nous affiche seulement 256M de
RAM.

Quelqu'un a t'il une idée du probleme ?

Booter sur une disquette memtest86 ?

--
dites [NON] au quotage de signature

Droopy191
Bonjour

Nous souhaitons recycler un serveur DELL PE1600sc.
Nous lui avons installer 2Go de RAM.

Le Bios me detecte bien les 2Go, mais lors du demarrage nous avons le
message suivant "Amount of avaible memory limited to 256 MB!" et lorsque je
regarde les propriétés du poste travail, il nous affiche seulement 256M de
RAM.

Quelqu'un a t'il une idée du probleme ?

Merci d'avance
Philippe

Salut,

Vous avez respecté les recommandations ?
type de mémoire
et barrettes en ordre décroisant de taille
http://support.dell.com/support/edocs/systems/pe1600sc/en/sm/remove.htm#1100199

--
DR