Problème : mes téléchargements sous explorer se bloquent.

4 réponses
free
Bonjour à tous,

Jeviens de recevoir ma freebox et jel'utilise par le port ethernet avec un
cable droit.
Depuis, je n'arrive plus à terminer quelque téléchargement par le biais
demon navigateur.
(même la mise à jour de windows media player se bloque)

Avez vous une idée de ce que je peux faire.

Merci d'avance

Will

4 réponses

William Marie
"free" a écrit dans le message de news:
4219b10a$0$16297$
Bonjour à tous,

Jeviens de recevoir ma freebox et jel'utilise par le port ethernet
avec un cable droit.
Depuis, je n'arrive plus à terminer quelque téléchargement par le
biais demon navigateur.
(même la mise à jour de windows media player se bloque)

Avez vous une idée de ce que je peux faire.

Pleurer dans le groupe proxad concerné. Il semble que c'est un

problème de Freebox (et même pas l'excuse du port USB en l'occurence).
En tout cas rien d'anormal à signaler de mon côté (je susi en Free
dégroupé) mais j'utilise un Speed Touch trafiqué.
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================

Claude
Ce ne serait pas un cable croisé qu'il te faudrait?

"free" a écrit dans le message de news:
4219b10a$0$16297$
Bonjour à tous,

Jeviens de recevoir ma freebox et jel'utilise par le port ethernet avec un
cable droit.
Depuis, je n'arrive plus à terminer quelque téléchargement par le biais
demon navigateur.
(même la mise à jour de windows media player se bloque)

Avez vous une idée de ce que je peux faire.

Merci d'avance

Will

Quoi ma gueulle(R) ?
On Mon, 21 Feb 2005 12:02:39 +0100, "William Marie"
wrote:

En tout cas rien d'anormal à signaler de mon côté (je susi en Free
dégroupé) mais j'utilise un Speed Touch trafiqué.

J'ai aussi trafiqué le miens sur forpage, mais il est devenu payant,
domage.

Il me semble qu'il en existe un autre de site mais j'ai perdu mes
signets. A moins qu'il soit aussi devenu payant....

T'as une idee ?

merci d'avance.

William Marie
"Quoi ma gueulle(R) ?" a écrit dans le message de
news:
On Mon, 21 Feb 2005 12:02:39 +0100, "William Marie"
wrote:

En tout cas rien d'anormal à signaler de mon côté (je susi en Free
dégroupé) mais j'utilise un Speed Touch trafiqué.

J'ai aussi trafiqué le miens sur forpage, mais il est devenu payant,
domage.

Il me semble qu'il en existe un autre de site mais j'ai perdu mes
signets. A moins qu'il soit aussi devenu payant....

T'as une idee ?

J'avais récupéré le fichier user.ini qui va bien en Free dégroupé

avant qu'ils attrapent le virus franchouillard de l'idéologie minitel
(en France on ne peut pas faire un bout d'autoroute, un pont, un site
Web sans que ça soit payant). J'en ai fait un "template" à récupérer
sur http://wmarie.free.fr/pub/user.ini et à configurer selon ses
paramètres.
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================