Problème : mes téléchargements sous explorer se bloquent.

free
Bonjour à tous,

Jeviens de recevoir ma freebox et jel'utilise par le port ethernet avec un
cable droit.
Depuis, je n'arrive plus à terminer quelque téléchargement par le biais
demon navigateur.
(même la mise à jour de windows media player se bloque)

Avez vous une idée de ce que je peux faire.

Merci d'avance

Will

William Marie
"free" a écrit dans le message de news:
4219b10a$0$16297$
[...]

Pleurer dans le groupe proxad concerné. Il semble que c'est un

problème de Freebox (et même pas l'excuse du port USB en l'occurence).
En tout cas rien d'anormal à signaler de mon côté (je susi en Free
dégroupé) mais j'utilise un Speed Touch trafiqué.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr

Quoi ma gueulle(R) ?
On Mon, 21 Feb 2005 12:02:39 +0100, "William Marie"
wrote:

En tout cas rien d'anormal à signaler de mon côté (je susi en Free
dégroupé) mais j'utilise un Speed Touch trafiqué.

J'ai aussi trafiqué le miens sur forpage, mais il est devenu payant,
domage.

Il me semble qu'il en existe un autre de site mais j'ai perdu mes
signets. A moins qu'il soit aussi devenu payant....

T'as une idee ?

merci d'avance.

William Marie
wrote:

[...]

J'avais récupéré le fichier user.ini qui va bien en Free dégroupé

avant qu'ils attrapent le virus franchouillard de l'idéologie minitel
(en France on ne peut pas faire un bout d'autoroute, un pont, un site
Web sans que ça soit payant). J'en ai fait un "template" à récupérer
sur http://wmarie.free.fr/pub/user.ini et à configurer selon ses
paramètres.
Toulouse (France)
mailto: