Probléme Message en doublon Outlook 2003

Mathieu Histe
Bonjour a tous

J'ai de gros soucis sur l' envoie/reception Outlook 2003

A chaque fois que je quitte Outlook 2003 et que je fais=20
envoie/reception je recup=E9re les messages dej=E0 inport=E9=20
plus les nouveaux

Dans l'attente d'une r=E9ponse de votre je vous souhaite=20
une bonne journ=E9e.

Cordialement

Sa.Cha.
Salut, Mathieu Histe
dans le message [4cd501c42c4c$fe921660$], tu nous disais :
Bonjour a tous

J'ai de gros soucis sur l' envoie/reception Outlook 2003

A chaque fois que je quitte Outlook 2003 et que je fais
envoie/reception je recupére les messages dejà inporté
plus les nouveaux

Vérifie que dans les options avancées des comptes, il n'y a pas une case
cochée "laisser une copie... sur le serveur".

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.

Mathieu Histe
[...]

.
Je laisse volontairement cette option cochée car nous
avons des boites commune. Sur les autres postes la case

est cochée et le probléme ne se pose pas.
Normalement le poste client doit enregistrer les import
de message dejà effectué y a t'il une autre solution
Cordialement,

JièL Goubert
Bonjoir(c) Mathieu Histe

Le 27/04/2004 18:53 vous nous disiez ceci :
Je laisse volontairement cette option cochée car nous
avons des boites commune.

C'est pas une bonne idée avec Outlook 2003, il est a priori assez
sensible a ça.

Tu ne peux pas configurer ton compte en IMAP au lieu de POP ? ça ne
poserais plus aucun probléme, car l'IMAP est fait pour rester sur le
serveur, pas le POP

Sur les autres postes la case
est cochée et le probléme ne se pose pas.

Essaye de refaire ton profil peut-être.

Cordialement,

JièL / Jean-Louis GOUBERT