Problème messagerie

zery
Bonjour,
Depuis quelques jours il m'est impossible d'envoyer des e-mails aux nouvelles adresses que j'ai rentrées. Ils me reviennent. Il paraît que c'est une erreur 550 550 5.1.1
Je suis nulle en ce qui concerne internet...
Quelqu'un peut me dire comment cela a pu se produire? (mauvaise manipulation par exemple).
Merci d'avance pour votre réponse.
ZERY

Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonjour,

zery

| Bonjour,
| Depuis quelques jours il m'est impossible d'envoyer des e-mails aux
| nouvelles adresses que j'ai rentrées. Ils me reviennent. Il paraît
| que c'est une erreur 550 550 5.1.1

Il faut continuer jusqu'à ce que ça affiche : 550 550 5.1.1 Release ...
ça décoince le courrier accumulé.

| Je suis nulle en ce qui concerne internet...

Oui... on avait compris !

Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 03/01/2010 09:17, zery a écrit :

Depuis quelques jours il m'est impossible d'envoyer des e-mails aux nouvelles
adresses que j'ai rentrées. Ils me reviennent. Il paraît que c'est une erreur
550 550 5.1.1

Quel est le message d'erreur complet ? « Recipient rejected » ? « User
unknown » ? Autre ?

Essaye d'envoyer un message à mon adresse, qui est valide, pour voir.

Quelqu'un peut me dire comment cela a pu se produire? (mauvaise manipulation
par exemple).

Cela pourrait être une adresse incorrecte. Par exemple, si j'essayais
d'écrire à ton adresse apparente, , j'aurais le même
genre d'erreur. Au passage, si tu arrivais à trouver où dans Giganews on
peut configurer ce machin, tu rendrais service à beaucoup de gens.

--
Olivier Miakinen
Olivier Miakinen
Bonjour Ginette,

Le 03/01/2010 10:15, Ginette IVECO répondait à zery :

[...]

Il faut continuer jusqu'à ce que ça affiche : 550 550 5.1.1 Release ...
ça décoince le courrier accumulé.

| Je suis nulle en ce qui concerne internet...

Oui... on avait compris !

Ce n'est pas très sympa de se moquer des débutantes et de leur donner de
mauvais conseils...

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
> [...]
Bonjour,

Olivier Miakinen

| Ce n'est pas très sympa de se moquer des débutantes et de leur donner de

Tous mes voeux Olivier...

Cela étant évacué ; je ne lui ai pas donné de mauvais conseil, je l'ai
invitée à utiliser son cerveau. Ce qu'elle semble savoir faire puisque
ce ne sont, selon ses constatations, que les nouvelles adresses qui
posent problème.

Et ce n'est pas moi qui ai fait une supposition sur ses compétences, j'ai
seulement abondé ; avec un très léger entousiasme, certes.

Mais tu as raison, j'aurais sans doute pu être plus "grand frère" dans
mon intervention, j'l'f'rai plus. :-)))

Olivier Miakinen
Bonjour Ginette,

Le 04/01/2010 14:55, Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO a écrit :

Tous mes v½ux Olivier...

Pareillement, ainsi qu'à tous ceux et toutes celles qui nous lisent.

Cela étant évacué ; je ne lui ai pas donné de mauvais conseil

Ben... quand même un peu, en lui suggérant de continuer les tentatives
sans rien modifier, dans l'espoir que le message d'erreur change !

Mais tu as raison, j'aurais sans doute pu être plus "grand frère" dans
mon intervention, j'l'f'rai plus. :-)))

:-)