Problème : messages entrant en continu

1 réponse
Philippe GERARD
Bonjour

Depuis le 14 avril, les messages que je supprime reviennent continuellement sans arrêt et plusieurs fois. Que faire ? Merci de bien vouloir m'aider

Philippe Gérard.

1 réponse

Kim Tear
Bonjour,

Essaies de voir si tu n'a pas activer l'option "Laisser une copie des
messages sur le serveur" dans ton compte email configuré dans Outlook... Si
l'option n'est pas activée, c'est peut être un problème de profil endomagé,
auquel cas, il faudrait créer un nouveau profil Outlook et continuer avec le
nouveau.

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"Philippe GERARD" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Depuis le 14 avril, les messages que je supprime reviennent
continuellement sans arrêt et plusieurs fois. Que faire ? Merci de bien

vouloir m'aider.

Philippe Gérard.