Problème : messages entrant en continu

Philippe GERARD
Bonjour

Depuis le 14 avril, les messages que je supprime reviennent continuellement sans arrêt et plusieurs fois. Que faire ? Merci de bien vouloir m'aider

Philippe Gérard.

Kim Tear
Bonjour,

Essaies de voir si tu n'a pas activer l'option "Laisser une copie des
messages sur le serveur" dans ton compte email configuré dans Outlook... Si
l'option n'est pas activée, c'est peut être un problème de profil endomagé,
auquel cas, il faudrait créer un nouveau profil Outlook et continuer avec le
nouveau.

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

message de news: