Problème METEOR urgent...

Elizabeth
Bonjour!

Une de mes connaissances a, suite a une fausse manip, bloqué l'accès à
Meteor (qui est une appli compta gestion très ancienne, antédilluvienne
peut être puisqu'il semble que ça n'existe plus depuis 1986, que ça ait
été racheté 3 ou 4 fois de suite, ils ne sont même pas au courant de
son existence dans la boîte actuelle)
Bref.
C'est une appli qui tournait sur un ordi d'une boîte qu'il a rachetée
donc il n'a rien de plus que cette appli qui tournait sur Mac Os 8.6
server.

Un mot de passe est demandé pour l'accès à la base de données Gestion
Commerciale.

Quelqu'un pour m'aider?
D'avance merci,
Elizabeth

gilles
Elizabeth wrote:

[...]

moi je l'utilisais meteor serveur/client en compta et gestion jusqu'à il
y a un an et demi (en fait ça a été mis à jour jusqu'en 98 au moins et
même il y a eu une version euro) mais j'ai tout passé sur cogilog

le logiciel existe toujours car après avoir été racheté par sage et
abandonné, il a été porté sur OSX par ses anciens développeurs et ça
s'appelle maintenant carbonplus : http://www.clubcarbonplus.fr/

Peut-être que dans ton cas vous n'ouvrez pas le bon fichier de gestion
commerciale : meteor ouvre automatiquement le dernier fichier ouvert il
suffit de le relancer en appuyant sur option et il demandera un autre
fichier.

dans météor 1 fichier = 1 exercice. à la cloture de l'exercice on fait
un nouveau fichier.
si vous avez planté l'exercice en cours au pire reprendre la sauvegarde
ou les exercices précédents.
sinon demande un devis à carbonplus on sait jamais
Elizabeth
Gilles Aurejac a couché sur son écran :
[...]

Merci Gilles pour ta réponse.
En réalité, il semble que la sauvegarde ne s'ouvre pas (demande d'un
mot de passe, ce qui ne s'était jamais produit, mot de passe inconnu
puisqu'il n'a jamais été demandé - ordinateur transmis dans la reprise
d'une société)
Je vais tenter de poser la question à carbonplus...