probleme micro avec msn, skype sous vista

azul
Bonjour, j'ai un probleme de micro avec msn et skype sous vista , j'arrive pas a entendre mon interlocuteur, mais par contre moi des fois j'entend sa voix , des fois je ne l'entend pas. j'aurais besoin de votre aide et merci d'avance.

Azo4
??? ça n'est donc pas un pb de microphone !!!

si tu pouvais reprendre , avec cohérence...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"azul" a écrit dans le message de
[...]

Aski
Hello,

[...]

Et en surveillant ton français et en commençant, pour Vista, par
- Panneau de configuration
- Son
- Enregistrement
- Configurer