problème de micro

Le
Ericus
Bonjour
j'ai une carte son sound blaster Pci 128.
le module de la carte son est : (obtenu avec lsmod )
es1371 27788 1
ac97_codec 15828 0 [es1371]
soundcore 6340 0 [snd es1371]
gameport 3268 0 [es1371]

Je voudrait utiliser un micro, malheureusement le niveau sonore
d'enregistrement est désespérement bas.
j'ai bien sûr essayer de monter le volume avec le mixer de kde, et j'ai fait
des essais aussi avec Krec sans résultat.

merci d'avance
à+
Eric
--
Ciceron, c'est Poincarre !
tatane
On Sat, 03 Apr 2004 22:09:05 +0200, Ericus wrote:

[...]

bonjour,

C'est peut-être un problème d'impédance de micro, fais l'essai avec un
autre. où alors tu n'es pas sur l'entrée micro. Ne pas oublier dans le
cas d'un enregistrement de selectionner l'entrée sur laquelle
l'enregistrement doit-être fait, généralement ca ce repressente sous la
forme d'un bouton à cocher dans les mixers.

Stéphane
@+

Ericus
Le #1031568

[...]

Salut
j'ai déjà essayé plusieurs micro, je suis bien raccordé sur l'entrée micro,
j'entend bien les sons mais ils sont très faibles ....
et pour faire du gnomemeeting c'est vraiment pas top...
à+
ERic
--
Le jour ou chacun portera des lunettes dont les branches transmettent
l'energie de chaque mouvement de paupiere a une centrale, le pays aura

Geo Cherchetout
Le #1532046
Le 03.04.2004 22:09, Ericus a écrit fort à propos :

j'ai bien sûr essayer de monter le volume avec le mixer de kde, et j'ai fait
des essais aussi avec Krec sans résultat.

Bonjour,
Avec Kmix, as tu activé "Mic Boost (+20dB)" ? Chez moi c'est le 8ème
curseur sur 19.
Naturellement, il faut pour cela avoir affiché la fenêtre de mixage.