probleme Microsoft.SharePoint lié à l'installation de project 20 07

1 réponse
THe LOLO
Bonjour,

j'ai les messages d'erreur suivant lorsque je lance le wizard de l'
Assistant Configuration des produits et technologies SharePoint

echec de création de la base de données de configuration.
Une exception de type System.ArgumentException a été générée. Informations
complémentaires sur l'exception : Une exception de type
'System.ArgumentException' a été levée.
System.ArgumentException: Une exception de type 'System.ArgumentException' a
été levée.
à Microsoft.SharePoint.Administration.SPServer.ValidateAddress(String
address)
à Microsoft.SharePoint.Administration.SPServer..ctor(String address,
SPFarm farm, Guid id)
à
Microsoft.SharePoint.Administration.SPConfigurationDatabase.RegisterDefaultDatabaseServices(SqlConnectionStringBuilder connectionString)
à
Microsoft.SharePoint.Administration.SPConfigurationDatabase.Provision(SqlConnectionStringBuilder connectionString)
à
Microsoft.SharePoint.Administration.SPFarm.Create(SqlConnectionStringBuilder
configurationDatabase, SqlConnectionStringBuilder
administrationContentDatabase, IdentityType identityType, String farmUser,
SecureString farmPassword)
à
Microsoft.SharePoint.PostSetupConfiguration.ConfigurationDatabaseTask.CreateOrConnectConfigDb()
à
Microsoft.SharePoint.PostSetupConfiguration.ConfigurationDatabaseTask.Run()
à Microsoft.SharePoint.PostSetupConfiguration.TaskThread.ExecuteTask()

Pouriez-vous m'aider SVP

merci d'avance

1 réponse

THe LOLO
Ou puis je trouver des information concernant ce probleme ?

the lolo

"THe LOLO" a écrit :

Bonjour,

j'ai les messages d'erreur suivant lorsque je lance le wizard de l'
Assistant Configuration des produits et technologies SharePoint

echec de création de la base de données de configuration.
Une exception de type System.ArgumentException a été générée. Informations
complémentaires sur l'exception : Une exception de type
'System.ArgumentException' a été levée.
System.ArgumentException: Une exception de type 'System.ArgumentException' a
été levée.
à Microsoft.SharePoint.Administration.SPServer.ValidateAddress(String
address)
à Microsoft.SharePoint.Administration.SPServer..ctor(String address,
SPFarm farm, Guid id)
à
Microsoft.SharePoint.Administration.SPConfigurationDatabase.RegisterDefaultDatabaseServices(SqlConnectionStringBuilder connectionString)
à
Microsoft.SharePoint.Administration.SPConfigurationDatabase.Provision(SqlConnectionStringBuilder connectionString)
à
Microsoft.SharePoint.Administration.SPFarm.Create(SqlConnectionStringBuilder
configurationDatabase, SqlConnectionStringBuilder
administrationContentDatabase, IdentityType identityType, String farmUser,
SecureString farmPassword)
à
Microsoft.SharePoint.PostSetupConfiguration.ConfigurationDatabaseTask.CreateOrConnectConfigDb()
à
Microsoft.SharePoint.PostSetupConfiguration.ConfigurationDatabaseTask.Run()
à Microsoft.SharePoint.PostSetupConfiguration.TaskThread.ExecuteTask()

Pouriez-vous m'aider SVP

merci d'avance