Problème de migration

Le
Valéry
Bonjour,

Lorsque je veux migrer un utilisateur d'un serveur
Exchange2000 vers un serveur Exchange2003, j'obtiens le
message d'erreur suivant :

"Impossible de dplacer la bote aux lettres de xxx.
Erreur : Aprs avoir dplac une bote aux lettres, vous
devez patienter jusqu' la fin des oprations de nettoyage
avant de dplacer celle-ci nouveau."

Erreur ID 1205, 9169 et 1008 dans l'observateur
d'vnements.

J'ai beau ressayer le lendemain ou le sur-lendemain, rien
faire, a ne passe pas.

Quelqu'un a-t-il une ide ?
Christophe Vallée \(MS\)

As-tu vérifié si aucun utilisateur n'était connecté sur cette Boîte aux
Lettres?
As-tu regardé la fiche suivante :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;274119

Cordialement,
Christophe.

"Valéry" news:1866e01c41b18$5c4a6140$
Bonjour,

Lorsque je veux migrer un utilisateur d'un serveur
Exchange2000 vers un serveur Exchange2003, j'obtiens le
message d'erreur suivant :

"Impossible de déplacer la boîte aux lettres de xxx.
Erreur : Après avoir déplacé une boîte aux lettres, vous
devez patienter jusqu'à la fin des opérations de nettoyage
avant de déplacer celle-ci à nouveau."

Erreur ID 1205, 9169 et 1008 dans l'observateur
d'événements.

J'ai beau réessayer le lendemain ou le sur-lendemain, rien
à faire, ça ne passe pas.

Quelqu'un a-t-il une idée ?