Problème de migration

Valéry
Bonjour,

Lorsque je veux migrer un utilisateur d'un serveur=20
Exchange2000 vers un serveur Exchange2003, j'obtiens le=20
message d'erreur suivant :

"Impossible de d=E9placer la bo=EEte aux lettres de xxx.
Erreur : Apr=E8s avoir d=E9plac=E9 une bo=EEte aux lettres, vous=20
devez patienter jusqu'=E0 la fin des op=E9rations de nettoyage=20
avant de d=E9placer celle-ci =E0 nouveau."

Erreur ID 1205, 9169 et 1008 dans l'observateur=20
d'=E9v=E9nements.

J'ai beau r=E9essayer le lendemain ou le sur-lendemain, rien=20
=E0 faire, =E7a ne passe pas.

Quelqu'un a-t-il une id=E9e ?

Christophe Vallée \(MS\)
Bonjour,

As-tu vérifié si aucun utilisateur n'était connecté sur cette Boîte aux
Lettres?
As-tu regardé la fiche suivante :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;274119

Cordialement,
Christophe.

"Valéry" wrote in message
Bonjour,

Lorsque je veux migrer un utilisateur d'un serveur
Exchange2000 vers un serveur Exchange2003, j'obtiens le
message d'erreur suivant :

"Impossible de déplacer la boîte aux lettres de xxx.
Erreur : Après avoir déplacé une boîte aux lettres, vous
devez patienter jusqu'à la fin des opérations de nettoyage
avant de déplacer celle-ci à nouveau."

Erreur ID 1205, 9169 et 1008 dans l'observateur
d'événements.

J'ai beau réessayer le lendemain ou le sur-lendemain, rien
à faire, ça ne passe pas.

Quelqu'un a-t-il une idée ?