Problème migration Exchange 5.5 vers 2000

1 réponse
John
Bonjour

J'ai commencé une migration exchange 5.5 vers 2000, hors à l'étape
/forstprep j'ai une erreur : 0x8007203A.

Je voudrait faire une nouvelle installe de exchange sur ce même serveur
(win2K), le problème il ne propose plus de faire une nouvelle install, mais
cherche forcement un serveur 5.5. Comment revenir au point de départ et
pouvoir faire une install et pas une migration.

Merci pour votre aide.

Cordialement

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

regarder dans la FAQ, notamment la méthode de suppression des objets
Exchange dans Active Directory avec l'outil ADSIEDIT.MSC

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"John" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai commencé une migration exchange 5.5 vers 2000, hors à l'étape
/forstprep j'ai une erreur : 0x8007203A.

Je voudrait faire une nouvelle installe de exchange sur ce même serveur
(win2K), le problème il ne propose plus de faire une nouvelle install,
mais

cherche forcement un serveur 5.5. Comment revenir au point de départ et
pouvoir faire une install et pas une migration.

Merci pour votre aide.

Cordialement