Probleme mise a jour heure

6 réponses
extracut
Bonjour, quand je clique sur mettre a jour l heure dans temp internet ca me
met presque a chaque fois erreur de synchronisation de l heure avec
time.windows.com j ai essayer avec l autre serveur et meme probleme je doit
le refaire 5 a 10 fois voir plus pour que cela fonctionne d ou vien le
probleme ? merci

6 réponses

ghost
Bonjour, quand je clique sur mettre a jour l heure dans temp internet ca me
met presque a chaque fois erreur de synchronisation de l heure avec
time.windows.com j ai essayer avec l autre serveur et meme probleme je doit
le refaire 5 a 10 fois voir plus pour que cela fonctionne d ou vien le
probleme ? merci

Bonjour
Moi aussi, j'ai exactement le même problème.

P
Hello extracut !

Essayez de prendre ntp.unice.fr j'ai de bons résultats avec !

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
lefrob
"extracut" a écrit dans le message de news:

Bonjour, quand je clique sur mettre a jour l heure dans temp internet ca me
met presque a chaque fois erreur de synchronisation de l heure avec
time.windows.com j ai essayer avec l autre serveur et meme probleme je doit
le refaire 5 a 10 fois voir plus pour que cela fonctionne d ou vien le
probleme ? merci

Bonjour
C'est vrai mais ça fonctionne bien avec time-a.nist.gov
qu'il suffit de saisir (ça va l'ajouter dans la liste déroulante)
Cordialement Robert

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* extracut , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour, quand je clique sur mettre a jour l heure dans temp internet
ca me met presque a chaque fois erreur de synchronisation de l heure
avec time.windows.com j ai essayer avec l autre serveur et meme
probleme je doit le refaire 5 a 10 fois voir plus pour que cela
fonctionne d ou vien le probleme ? merci

Utilise "ntp.imag.fr"
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Jean-Jacques \(JJP\)
Jackooo wrote:
*Jackooo* te dit *Bonjour* extracut , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour, quand je clique sur mettre a jour l heure dans temp internet
ca me met presque a chaque fois erreur de synchronisation de l heure
avec time.windows.com j ai essayer avec l autre serveur et meme
probleme je doit le refaire 5 a 10 fois voir plus pour que cela
fonctionne d ou vien le probleme ? merci

Utilise "ntp.imag.fr"

Bonjour,

J'utilise depuis plusieurs années ntp.internet-fr.net sans problème.

A tu bien coché la synchronisation automatique.

@+
JJP

ghost
Jackooo wrote:
*Jackooo* te dit *Bonjour* extracut , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour, quand je clique sur mettre a jour l heure dans temp internet
ca me met presque a chaque fois erreur de synchronisation de l heure
avec time.windows.com j ai essayer avec l autre serveur et meme
probleme je doit le refaire 5 a 10 fois voir plus pour que cela
fonctionne d ou vien le probleme ? merci

Utilise "ntp.imag.fr"

Bonjour,

J'utilise depuis plusieurs années ntp.internet-fr.net sans problème.

A tu bien coché la synchronisation automatique.

@+
JJP

ntp.unice.fr fonctionne.
Merci