probleme mise à jour horloge et date

samuel
Depuis que j'ai windows XP je n'ai jamais r=E9ussi =E0 ce que=20
la date et l'heure indiqu=E9 sur le PC soient correctes=20
lorsque je rallumais le PC et ce malgr=E9 une mise =E0 jour=20
au pr=E9alable de ces derni=E8res.

De plus je n'arrive pas =E0 mettre =E0 jour XP avec windows=20
update

Georges \(Samu\)
Hello "samuel"!
Depuis que j'ai windows XP je n'ai jamais réussi à ce que
la date et l'heure indiqué sur le PC soient correctes
lorsque je rallumais le PC et ce malgré une mise à jour
au préalable de ces dernières.

De plus je n'arrive pas à mettre à jour XP avec windows
update

Peut-être cela vient-il de la pile qui garde en mémoire certaines
valeurs dont la date et l'heure ?! Sur un PC de 2 ans et plus cela
n'est pas anormal
Au démarrage, quelle est la date et l'heure avant changement ?

--
Bien cordialement, Georges
Bénévole au Samu (Service Assistance Microinformatique aux

Claude LaFrenière
"samuel" a couché sur son écran :
[...]

Bonjour samuel :-)

Vérifiez si le service "Horloge Windows" est démarré et s'il démarre
automatiquement...
Plutôt que d'utiliser msconfig passez par le panneau de configuration :
Système , outils d'adm. , services...
(C'est plus facile de ce côté...)

Tenez-nous au courant.
Amicalement.

--
COALITION CONTRE LE POLLUPOSTAGE:

http://www.euro.cauce.org/fr/index.html France
http://cauce.ca/news.html Canada

Claude LaFrenière lafcng01arobassympaticopointca