Problème de Mise à jour critique Internet Explorer

Yves
Cela fait plusieurs fois que j'essaie de faire deux "mises=20
=E0 jour critique" d'Internet Explorer 6, et =E0 chaque=20
red=E9marrage, j'ai un message qui dit : "Windows n'a pas pu=20
mettre =E0 niveau le fichier %1 =E0 partir de %2
%1 %2" (plusieurs fois de suite)
puis : "Windows n'a pu mettre =E0 jour un de vos fichiers=20
syst=E8me avant de d=E9marrer".

Je peux ensuite continuer et d=E9marrer Windows, mais la=20
mise =E0 jour n'a pas =E9t=E9 effectu=E9e.
Qui peut m'aider =E0 r=E9soudre ce probl=E8me ? Merci d'avance !

scraper
Salut à Yves qui dans son post
706b01c43022$912e79e0$
nous a écrit/répondu :

Cela fait plusieurs fois que j'essaie de faire deux "mises
à jour critique" d'Internet Explorer 6, et à chaque
redémarrage, j'ai un message qui dit : "Windows n'a pas pu
mettre à niveau le fichier %1 à partir de %2
%1 %2" (plusieurs fois de suite)
puis : "Windows n'a pu mettre à jour un de vos fichiers
système avant de démarrer".

Je peux ensuite continuer et démarrer Windows, mais la
mise à jour n'a pas été effectuée.
Qui peut m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance !

va à c:windows et cherche le fichier wininit.ini

supprime le et refais ta mise à jour

--

scraper

Attention !