Problème mise à jour sur décodeur canalsat hd wifi

ElczLrt
Bonjour

J'ai l'installation suivante à 2 têtes (astra / hotbird)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8163492_TETES_LNB.jpg
J'ai le nouveau décodeur canalsat hd wifi
Lorsque je l'allume il se positionne bien sur astra.
Lors de la MAJ système, il me dit qu'il va mettre à jour puis redémarrer
... et il s'éteint !!
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=868857ECRAN_MAJ.jpg
En se rallumant il me dit échec de la mise à jour.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=960079ECRAN_ECHEC.jpg
A ce moment je n'ai plus de réception astra !
Il faut que je bascule l'alimentation entre la lnb et le décodeur pour
avoir une réception !!
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=174598CHOIX_ALIM.jpg
Y a t'il une manipe à faire ?
Réinstallation complète ??
Faut il que je change de tête ??

ElczLrt
Bonsoir
J'ai essayé une Ré-Installation complète ........
Et bien c'est encore pire, la bête est bloquée à l'écran suivant
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id†8857ECRAN_MAJ.jpg
Ensuite le décodeur d'éteint , se rallume et annonce : ECHEC -
recommencez la mise à jour ...
Et ainsi de suite, même après un arrêt marche !
Pas de possibilité de sortie de cet écran
On essaiera demain .........

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id63492_TETES_LNB.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id–0079ECRAN_ECHEC.jpg
A ce moment je n'ai plus de réception astra !
Il faut que je bascule l'alimentation entre la lnb et le décodeur pour
avoir une réception !!
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id4598CHOIX_ALIM.jpg
Y a t'il une manipe à faire ?
Réinstallation complète ??
Faut il que je change de tête ??

vidéo33
il faudrait que tu essaies avec une seule tête simple et sur astra

le diseqC qui commute la tête doit s'arrêter de fonctionner pendant la
mise à jour
ElczLrt
Bonsoir
Merci pour vos réponses
J'ai échangé mon décodeur cet A/M chez Darty après avoir contacté C+ !
Je ne touche plus à rien - il fonctionne OK
Si il doit se mettre à jour je le laisse faire !

Merci