Probleme de mise a jour de donnees dans requete

Lux770
Bonjour a tous,
Ma base donnee utilise 3 tables principales:
tProducts: ProductID, ModelID
tMarketOffering: ProductID, MarketID
tModels: ModelID, ModelPrice

Quelques explications: Chaque produit (ProductID) est base sur un modele de
base (ModelID), auquel on peut ajouter des options (cela est gere dans une
autre table non representee ici par souci de simplicite). Chaque modele de
base a un prix unique (ModelPrice). Chaque produit (ProductID) est vendu dans
un ou plusieurs marche(s) (MarketID).
tProducts est lie a tMarketOffering via Product ID (1-a-plusieurs), et a
tModels (plusieurs-a-1) via ModelID. J'ai cree une requete qui selectionne
ProductID et ModelID de tProducts, MarketID de tMarketOffering et ModelPrice
de tModels.

La requete fonctionne : elle affiche pour chaque ProductID, le modele sur
lequel il est base, le ou les marche(s) ou il est vendu et le prix du modele
de base. Je peux ensuite modifier ou ajouter des enregistrements comme je le
souhaite.
Cependant il y a un probleme avec MarketID : Contrairement aux autres
champs, lorsque j'ajoute un enregistrement dans la requete, je ne peux pas
selectionner de marche (j'utilise une CombBox). Je dois d'abord selectionner
un autre enregistrement, puis revenir sur le nouveau que je suis en train de
creer, et la ca fonctionne, je peux selectionner mon marche.

Quelqu'un aurait-il une idee ? Merci d'avance.

3stone
Salut,

"Lux770"
[...]
> [...]
| un autre enregistrement, puis revenir sur le nouveau que je suis en train de
| creer, et la ca fonctionne, je peux selectionner mon marche.

Une fois ca marche, une fois ca marche pas - n'est pas un comportement
sain et normal...

Tu n'aurais pas du code ou une macro qui viendrait fouttre le bazard ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP