Problème Mise à jour

fabrice
Bonjour à tous,

Certains postes du parc ont mis à jour IE vers la version 7.0 (je passe par
un serveur WUS interne).Mais j'avoue que le résultat est peu probant.
Pour certains postes, la mise à jour a bien fonctionné et IE 7 est
opérationnel.
Mais pour d'autres je rencontre différents problèmes, mais dans tous les cas
ce dernier ne se lance pas.

- Dans un premier cas, la fenetre IE s'ouvre et se ferme immédiatement. Cela
dure moins d'une seconde !

- Dans un 2e cas, le systeme tourne dans le vide, le sablier tourne et un
process est lancé qui est verclsid.exe. Ca tourne sans jamais aboutir. Je
suis obligé de tuer ce process et on voit appaitre un raccourci IE7 sur le
bureau.

Tout ceci est tres particulier. Quelqu'un a t il rencontré ce type de
problème ?
merci par avance.
fabrice

technicland
fabrice wrote:
[...]

Au niveau WSUS j'ai pas beaucoup d'information mais il me semble avoir vu
que Microsoft avait mis puis retiré puis remis la mise ajour via ce type de
serveur, donc a l'heure acuelle je ne sais pas ou on en est je serai aussi
preneur d'informations
Ensuite pour les postes ou tu rencontres les erreurs Recherche ie7.log qui
se trouve sous c:windows ou updspapi.log edite les
ils te fourniront des infos, si tu y trouve des erreurs indiquant qu'il ne
peut ecrire des informations dans le registre
alors note la clé et applique la fiche suivante sur la clé indiquée
http://support.microsoft.com/kb/917925#2 (methode 2) tu peux aussi t'aider
de cela http://www.technicland.com/article.php3?sid 6

fabrice
Merci , je vais regarder dans ce sens.
Dans un premier j ai commencé une ré installation manuelle sur les "mauvais
postes".
bonne journée.
fabrice
"technicland" a écrit dans le