Probleme de mise a jour IE5 ou IE5.5 -> IE6

Le
Jean-Sebastien
Bonjour tous,

j'ai un probleme ancien, suite l'installation d'un
patch je n'arrive pas ugrader ma version d'IE sous Win2k

Est-ce que quelqu'un a la solution.

Le message d'erreur est :
Une installation anterieure a une tache en cours qui
necessite un redemarrage.

Malgre plusieurs redemarrage le probleme persiste.

Merci tous.
technicland
Le #12223021
Jean-Sebastien nous a dit :
Bonjour à tous,

j'ai un probleme ancien, suite à l'installation d'un
patch je n'arrive pas à ugrader ma version d'IE sous Win2k

Est-ce que quelqu'un a la solution.

Le message d'erreur est :
Une installation anterieure a une tache en cours qui
necessite un redemarrage.

Malgre plusieurs redemarrage le probleme persiste.

Merci à tous.

Bonjour
desactive la detection de IE par le systeme tu peux faire cela facilement
avec Power IE6 dispo sur mon site

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :
nous a écrit/répondu :

Bonjour
desactive la detection de IE par le systeme tu peux faire cela
facilement avec Power IE6 dispo sur mon site

si ça fonctionne pas (puisqu'ici il s'agit d'installation en cours, et pas
de version plus récente ;-)
tu peux toujours essayer de chercher dans le registre, et supprimer toutes
les clés InProgress ? :-)

--

scraper

Attention !