Problème de mise à jour Vista / XP

2 réponses
gemo57
Bonjour
j'ai un PC avec Vista sur un partition et XP sur une autre partition d
mon disque dur
Au démarrage, j'ai le choix de démarrer Vista ou XP

A chaque fois que je fais une mise à jour XP, Vista a de gros problème
pour démarrer. (Problème de session utilisateur perdue...) Aprè
plusieurs démarrages, les choses rentrent dans l'ordre...mais ça fai
peur :eek

Pourtant j'ai désactivé la restauration système sur XP, et sur Vista
je l'ai limitée que à la partition contenant Vista
Je pensais que cela éviterait quelques confusions lors des mises
jour, mais apparemment, ce n'est pas le cas

Y a-t-il une solution

--
gemo5

:cool: Salut & @ + sur 3W
Posted via http://www.vistaheads.co

2 réponses

mashel
"gemo57" wrote:

Bonjour,
j'ai un PC avec Vista sur un partition et XP sur une autre partition de
mon disque dur.
Au démarrage, j'ai le choix de démarrer Vista ou XP.

A chaque fois que je fais une mise à jour XP, Vista a de gros problèmes
pour démarrer. (Problème de session utilisateur perdue...) Après
plusieurs démarrages, les choses rentrent dans l'ordre...mais ça fait
peur :eek:

Pourtant j'ai désactivé la restauration système sur XP, et sur Vista,
je l'ai limitée que à la partition contenant Vista.
Je pensais que cela éviterait quelques confusions lors des mises à
jour, mais apparemment, ce n'est pas le cas.

Y a-t-il une solution ?

--
gemo57

:cool: Salut & @ + sur 3W!
Posted via http://www.vistaheads.com

mashel
"gemo57" wrote:

Bonjour,
j'ai un PC avec Vista sur un partition et XP sur une autre partition de
mon disque dur.
Au démarrage, j'ai le choix de démarrer Vista ou XP.

A chaque fois que je fais une mise à jour XP, Vista a de gros problèmes
pour démarrer. (Problème de session utilisateur perdue...) Après
plusieurs démarrages, les choses rentrent dans l'ordre...mais ça fait
peur :eek:

Pourtant j'ai désactivé la restauration système sur XP, et sur Vista,
je l'ai limitée que à la partition contenant Vista.
Je pensais que cela éviterait quelques confusions lors des mises à
jour, mais apparemment, ce n'est pas le cas.

Y a-t-il une solution ?

--
gemo57

:cool: Salut & @ + sur 3W!
Posted via http://www.vistaheads.com