Problème de Mise à jour Windows - Service de Transfert Intellige nt

2 réponses
TN
Bonjour
Je travaille avec Vista, et depuis quelques jours, je rencontre un problème
d'erreur KB80246008 avec Windows Update, et ne peux plus télécharger les
mises à jour.
Ayant pris connaissance de l'article consacré à ce code d'erreur, c'est en
fait le Service de Transfert Intelligent d'Arrière Plan (BITS) qui ne
fonctionne pas parce que le fichier "svchost.exe - k netsvcs" est introuvable.
c'est un fichier de Win32, et il est effectivement inexistant sur mon poste
(comment a-t-il pu disparaître ?).
Quelqu'un peut-il m'aider à réparer ce problème?
D'avance, merci pour toute aide.
Meilleures salutations

2 réponses

jackr13
Bonjour TN,

TN wrote:
Bonjour
Je travaille avec Vista, et depuis quelques jours, je rencontre un
problème d'erreur KB80246008 avec Windows Update, et ne peux plus
télécharger les mises à jour.
Ayant pris connaissance de l'article consacré à ce code d'erreur,
c'est en fait le Service de Transfert Intelligent d'Arrière Plan
(BITS) qui ne fonctionne pas parce que le fichier "svchost.exe - k
netsvcs" est introuvable. c'est un fichier de Win32, et il est
effectivement inexistant sur mon poste (comment a-t-il pu disparaître
?).
Quelqu'un peut-il m'aider à réparer ce problème?
D'avance, merci pour toute aide.
Meilleures salutations

Ici vous êtes sur NG dont les sujets concernent XP adressez-vous plutôt
aux NG :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.vista.general
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.vista.installation

d'autre part le message d'erreur est plutôt 0x80246008 un KB c'est un
élément de la base de données de microsoft donc une note corrective
très souvent..

Cordialement,
jackr13
TN
Mais c'est bien sûr !
Merci Jackr13

"jackr13" a écrit :

Bonjour TN,

TN wrote:
> Bonjour
> Je travaille avec Vista, et depuis quelques jours, je rencontre un
> problème d'erreur KB80246008 avec Windows Update, et ne peux plus
> télécharger les mises à jour.
> Ayant pris connaissance de l'article consacré à ce code d'erreur,
> c'est en fait le Service de Transfert Intelligent d'Arrière Plan
> (BITS) qui ne fonctionne pas parce que le fichier "svchost.exe - k
> netsvcs" est introuvable. c'est un fichier de Win32, et il est
> effectivement inexistant sur mon poste (comment a-t-il pu disparaître
> ?).
> Quelqu'un peut-il m'aider à réparer ce problème?
> D'avance, merci pour toute aide.
> Meilleures salutations

Ici vous êtes sur NG dont les sujets concernent XP adressez-vous plutôt
aux NG :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.vista.general
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.vista.installation

d'autre part le message d'erreur est plutôt 0x80246008 un KB c'est un
élément de la base de données de microsoft donc une note corrective
très souvent..

Cordialement,
jackr13