probleme de mise à jours.

robinhood67
Monsieur,
J'ai essay=E9 de faire une mise =E0 jours de mon PC par le net=20
hier, mais echec pour Exploreur 6.
Il semble que les fichiers d'installation sont correct,=20
mais l'installation echoue =E0 chaque tantative.
Que puis je faire?
Merci de votre aide.
Bien =E0 vous.=20
C=E9dric ROBIN

Bonsoir,
Allez faire un tour dans le groupe de discussion produits

pour internet / internet explorer 6 (ici vous êtes dans
systèmes d'exploitation / windows Me) et vous trouverez
les réponses à vos interrogations. Pour faire plus vite
vous pouvez aussi allez dirctement sur le site
http://www.technicland.com/article.php3?sid‡ .
Cécile
.
Merci pour l'adresse et à charge de revanche si je peux.

Cedric