probleme de mise à jours.

Le
robinhood67
Monsieur,
J'ai essay de faire une mise jours de mon PC par le net
hier, mais echec pour Exploreur 6.
Il semble que les fichiers d'installation sont correct,
mais l'installation echoue chaque tantative.
Que puis je faire?
Merci de votre aide.
Bien vous.
Cdric ROBIN
Bonsoir,
Allez faire un tour dans le groupe de discussion produits

pour internet / internet explorer 6 (ici vous êtes dans
systèmes d'exploitation / windows Me) et vous trouverez
les réponses à vos interrogations. Pour faire plus vite
vous pouvez aussi allez dirctement sur le site
http://www.technicland.com/article.php3?sid .
Cécile
.
Merci pour l'adresse et à charge de revanche si je peux.

Cedric